TheGamersFamilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Pinou<3

2 participants

Aller en bas

Candidature Pinou<3 Empty Candidature Pinou<3

Message par ArmandPeanuts Mar 6 Aoû - 21:07

Irl je suis un gros gamer tellement que je me co a 5 heures du matin pour jouer sur des serveurs français, ces derniers temps j'ai pas trop pu mais à partir de demain mon geeking recommence <3.
Comme vous l'Avez devinez je suis effectivement Québécois et j'ai 17 ans, mes loisirs sont de... bah de Jouer à minecraft quoi XD.

En jeu je suis un membre de la faction Herobrine, aussi j'Aime bien aider les gens et j'ai la capacité de juger la différence entre un ban définitif et un ban temporaire ( on est pas sur RkLAnd Very Happy ) Aussi mon pseudo bah c'est ArmandPeanuts XD. J'aime bien le serveur Thegamerfamilie parce que au moins le staff n'est pas là pour l'argent et il est très sympa. Je veux être modérateur pour la simple et bonne raison que je sais juger les gens et je peux passer ma journée à surveiller voir si il y a quelqu'un qui abuse. Je suis disponnibles à partir de 11 heures à 4 heures du matin environ ( heures de France ) et ce toute la semaine. J'utilise TeamSpeak3.

J'espère que vous m'écouterez,

Cordialement,

Pinou<3 ( Maxime )

ArmandPeanuts

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinou<3 Empty Accepté

Message par Admin Mar 6 Aoû - 21:16

T'as demande à été accepté.
Bon jeu à toi !

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2013

https://thegamersfamilie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinou<3 Empty Re: Candidature Pinou<3

Message par ArmandPeanuts Jeu 8 Aoû - 0:57

J'aime bien le mec qui s'appelle admin Very Happy. Je suis sur que c'est Streetix.

ArmandPeanuts

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinou<3 Empty Re: Candidature Pinou<3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum